04/04/2024
Un blog pour les passionnés de cabriolets ! Cab 1 jour, Cab toujours !
04/04/2024
Bonjour à tous !
On se retrouve enfin pour une nouvelle histoire, celle d’une très jolie 205 CTI que l’on suit sur les réseaux sociaux depuis un petit moment.
Voici l’histoire de Quentin (IG : @205_cti368) et de sa Peugeot 205 CTI !
« Je m’appelle Quentin (@205_cti.68 sur Instagram)
Je suis propriétaire d’une 205 CTI depuis le 11 mars 2021. Je commençais à regarder pour acheter une 205 GTI, j’avais pour objectif de l’acheter sous 5 ans. Un jour mon ex qui était livreuse de pièces auto m’a dit qu’il y avait un de ses clients qui allait mettre en vente une 205 GTI et une 205 CTI.
Je me suis dit va voir, ça ne coûte rien. J’y suis allé et la CTI était prête à la vente et rentrait dans mon budget. Après un essai sur route, je suis tombé amoureux et j’ai trouvé un accord avec le garagiste et une semaine après, j’allais la chercher. Ce qui m’a plu, c’est qu’elle était prête à rouler, il n’y avait rien à faire à part trouve un débitmètre (ce qui n’a pas été une mince affaire 😅). »
« J’adore cette voiture, la sensation de conduite, le fait de ressentir la route, entendre le bruit du moteur 😍 et son allure vintage avec ses lignes toutes carrées, cette voiture est simplement une pépite. »
« Mais comme rien n’est parfait, elle a ses défauts.
Ses seuls défauts (à mes yeux) sont le fait qu’elle ne soit pas étanche au lavage auto, car à l’arrêt, il y a quelques infiltrations d’eau et le fait qu’elle soit catalysé 😅. »
« Si j’avais des recommandations à faire, c’est de bien vérifier le passé du véhicule et passer le véhicule au contrôle technique sois même, on ne sait jamais les arrangements que les garagistes peuvent avoir avec les contrôles techniques. »
Merci à tous ceux qui suivent LeBlogDuCab et ses histoires et merci à ceux qui partagent leur cab avec notre communauté !
Suivez-nous sur nos réseaux !
Dans Non classé
© 2024 LeBlogDuCab : LE blog pour les passionnés de cabriolets !
Thème par Anders Norén